Passion Toui
Bonjour et bienvenue sur le forum Passiontoui.
Merci d'être arrivé(e) jusqu’ici, je vous invite donc à vous connecter, ou vous inscrire, si ce n'est pas encore fait.

Cordialement, l'équipe du forum:
Administrateurs: Gautier, Martial, Izyaline & celeste38
Passion Toui
Bonjour et bienvenue sur le forum Passiontoui.
Merci d'être arrivé(e) jusqu’ici, je vous invite donc à vous connecter, ou vous inscrire, si ce n'est pas encore fait.

Cordialement, l'équipe du forum:
Administrateurs: Gautier, Martial, Izyaline & celeste38
Passion Toui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur les Touis Catherines, Célestes & Aymara ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo

Aller en bas 
+17
TeenCat
toui57
djou
eurasia
Cathoo
celeste38
shuang
dune
Céline/Hyro38
jamie66
chantal15
Izyaline
Sheen_A
mel458
Valderiz
Mésange
Gautier
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gautier
Administrateur
Administrateur
Gautier


Messages : 1455
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Dijon

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Empty
MessageSujet: Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo    Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  EmptyMar 27 Nov - 20:07

Coucou les amis Smile
Un petit trombinoscope si ça vous en dit Wink
c''est toujours intéressant de pouvoir mettre un visage sur un pseudo Wink
(pour ceux qui ne savent pas, Trombinoscope : Récapitulatif des visages des personnes, dans notre cas, un post ou chacun peut ou non, y mettre sa photo Wink )


Dernière édition par Gautier le Mar 18 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passiontoui.forumgratuit.org
Mésange
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Mésange


Messages : 168
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 52
Localisation : Ille-et-Vilaine

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo    Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  EmptyMer 28 Nov - 22:24

Allez, il faut bien une première. Me voici avec Koukie, la conure de Jeannine (tu reconnaitras Gautier :=))
[img]Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  P1040817[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Valderiz
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Valderiz


Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44
Localisation : stukely sud,qc,canada, dans lfond des bois

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo    Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  EmptyMer 28 Nov - 23:35

A défaut de ne pas pouvoir prendre Dewy et bien me voici avec Stella ma sauvagonne je l'adore elle aussi I love you I love you I love you Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  P1150110
Revenir en haut Aller en bas
mel458
Membre Confirmé
Membre Confirmé
mel458


Messages : 227
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 36
Localisation : québec

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo    Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  EmptyJeu 29 Nov - 2:42

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Dscf0530

Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Administrateur
Administrateur
Gautier


Messages : 1455
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Dijon

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo    Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  EmptyJeu 29 Nov - 17:34

Super les filles Very Happy
Heureux de vous voir en photo et de mettre un visage a votre pseudo Smile
ahah béné, la petit koukie Very Happy
elle est trop cette piaf Very Happy
j'aimerais la voir un jour Wink

a moi ?
avec mon ara
Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  53876410

Avec jolly ma calo
Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  62149910
Revenir en haut Aller en bas
https://passiontoui.forumgratuit.org
Sheen_A
Membre Habitué
Membre Habitué
Sheen_A


Messages : 550
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 46
Localisation : Alsace, près de Strasbourg

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo    Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  EmptyVen 30 Nov - 11:53

trop bien !

(je n'ai pas de photo avec mes piouss)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaelle4su.com
Gautier
Administrateur
Administrateur
Gautier


Messages : 1455
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Dijon

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo    Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  EmptyVen 30 Nov - 16:40

si pas de piou pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passiontoui.forumgratuit.org
mel458
Membre Confirmé
Membre Confirmé
mel458


Messages : 227
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 36
Localisation : québec

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo    Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  EmptySam 1 Déc - 3:21

Une photo de toi tout simplement Smile j'avoue que c'est le fun ce post.. surtout qu'on ce parle quand meme assez souvent, j'adore le fait de pouvoir mettre un visage sur la personne!!! Bravo, super idée ce post!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel458
Membre Confirmé
Membre Confirmé
mel458


Messages : 227
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 36
Localisation : québec

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo    Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  EmptySam 1 Déc - 3:22

En espérant que plusieurs personnes vont posté leurs photo!!! gooo tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheen_A
Membre Habitué
Membre Habitué
Sheen_A


Messages : 550
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 46
Localisation : Alsace, près de Strasbourg

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo    Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  EmptySam 1 Déc - 13:22

Hop
j'espère pouvoir faire des photos avec Pixel et Emy


Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaelle4su.com
Izyaline
Administratrice
Administratrice
Izyaline


Messages : 1462
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Var

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo    Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  EmptySam 1 Déc - 21:19

Me voici avec mon Hermes, j'espère aussi pouvoir faire une photo avec Kokuto !

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Photo027
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsbecscrochus.forumactif.org/
mel458
Membre Confirmé
Membre Confirmé
mel458


Messages : 227
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 36
Localisation : québec

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo    Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  EmptyMar 18 Déc - 19:16

Je crois que c'est le titre de cette page qui n'est pas claire... pour moi trombinoscope = trombiquoi??? loll Photo des membres serait peut-être plus clair?? c'était juste une suggestion. C'est moi qui ne connait pas ce mot.. il est peut-etre plus fréquent ailleurs!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Administrateur
Administrateur
Gautier


Messages : 1455
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Dijon

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo    Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  EmptyMar 18 Déc - 19:26

fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passiontoui.forumgratuit.org
mel458
Membre Confirmé
Membre Confirmé
mel458


Messages : 227
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 36
Localisation : québec

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo    Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  EmptyMar 18 Déc - 20:17

haha tu es rapide toi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chantal15
Membre Habitué
Membre Habitué
chantal15


Messages : 490
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 65
Localisation : Québec Canada

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo    Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  EmptyVen 25 Jan - 21:36

me voici avec mes 2 petits Thomas 9 ans et Anabelle 7 ans

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  1012393

Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Administrateur
Administrateur
Gautier


Messages : 1455
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Dijon

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo    Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  EmptyVen 25 Jan - 22:02

Enchanté Chantal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passiontoui.forumgratuit.org
chantal15
Membre Habitué
Membre Habitué
chantal15


Messages : 490
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 65
Localisation : Québec Canada

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo    Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  EmptyVen 25 Jan - 22:03

au plaisir Gautier
Revenir en haut Aller en bas
jamie66
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2013

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo    Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  EmptyMar 29 Jan - 16:00

Bonjour à tous,

Je me présente, je me prénomme Jamie, j'habite à Toulouse. Je suis à la recherche d'un Toui celeste eam. J'ai beaucoup de mal à en trouver dans la région.Ce petit oiseau me fait vraiment craquer.Mais je ne désespère pas d'en trouver un, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Céline/Hyro38
Modératrice
Modératrice
Céline/Hyro38


Messages : 281
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bourgoin 38

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo    Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  EmptyVen 21 Juin - 20:21

Bon je remonte ce post :p

voilà, je me présent : Céline, 20 ans, j'habite dans l'Isère et je possède un Conure Molinae Opaline âgé maintenant de 2 ans (depuis peu). 

Me voilààà :

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  1371846026-p1040384

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  1371846042-p1040274
Revenir en haut Aller en bas
http://nay-and-pets.blog4ever.com
chantal15
Membre Habitué
Membre Habitué
chantal15


Messages : 490
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 65
Localisation : Québec Canada

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo    Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  EmptyVen 21 Juin - 21:54

enchantée Céline tes photos sont sublimes
Revenir en haut Aller en bas
Céline/Hyro38
Modératrice
Modératrice
Céline/Hyro38


Messages : 281
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bourgoin 38

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo    Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  EmptyVen 21 Juin - 22:17

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nay-and-pets.blog4ever.com
Izyaline
Administratrice
Administratrice
Izyaline


Messages : 1462
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Var

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo    Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  EmptySam 22 Juin - 8:51

Coucou céline!
Comme tu as pu le voir, nous sommes partiquement tous la. Contente de te compter parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsbecscrochus.forumactif.org/
dune
Membre Habitué
Membre Habitué



Messages : 532
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : DORDOGNE

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo    Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  EmptySam 22 Juin - 17:01

magnifiques Céline tes photos . une opaline , mes preferées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Mésange


Messages : 168
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 52
Localisation : Ille-et-Vilaine

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo    Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  EmptySam 22 Juin - 20:40

Super jolie ta première photo Céline. Jolie complicité.
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Administratrice
Administratrice
shuang


Messages : 1977
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 47
Localisation : 34

Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo    Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  EmptySam 22 Juin - 20:52

Moi et ma fille
[img]Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Dscf8210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://gyf20020131.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo    Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une photo ?
» Une petite nouvelle
» Petite Nouvelle
» petite présentation
» Bonjour à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Toui :: Pour bien Démarrer :: Présentations-
Sauter vers: