Passion Toui
Bonjour et bienvenue sur le forum Passiontoui.
Merci d'être arrivé(e) jusqu’ici, je vous invite donc à vous connecter, ou vous inscrire, si ce n'est pas encore fait.

Cordialement, l'équipe du forum:
Administrateurs: Gautier, Martial, Izyaline & celeste38
Passion Toui
Bonjour et bienvenue sur le forum Passiontoui.
Merci d'être arrivé(e) jusqu’ici, je vous invite donc à vous connecter, ou vous inscrire, si ce n'est pas encore fait.

Cordialement, l'équipe du forum:
Administrateurs: Gautier, Martial, Izyaline & celeste38
Passion Toui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur les Touis Catherines, Célestes & Aymara ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour à tous ! :-)

Aller en bas 
+2
snoopyyoupy
twix
6 participants
AuteurMessage
twix
Membre
Membre
twix


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2012

Bonjour à tous ! :-) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ! :-)   Bonjour à tous ! :-) EmptyJeu 27 Sep - 16:21

Je m'appelle Sophie. J'habite Grenoble. Je suis passionnée par les oiseaux, les fleurs et les plantes que je cultive avec amour sur mon balcon à défaut d'avoir un jardin ;-)
J'ai l'immense bonheur d'avoir un adorable toui catherine mâle turquoise EAM. Il vit dans une volière placée au milieu du salon afin qu'il soit un maximum avec nous. Il sort tous les jours environ deux heures. C'est un oiseau obéissant, très affectueux, très attachant. Bref, c'est pour moi le toui le plus gentil du monde ! :-)
Bien que mon compagnon, Twix et moi sommes parfaitement heureux tous les trois, je suis à la recherche d'une compagne EAM ou MAN pour Twix afin qu'il vive pleinement sa vie d'oiseau.
Je ne suis pas pressée parce que je veux ce qu'il y a de mieux pour lui et je ne suis pas prête à acheter un oiseau EAM dans une animalerie. Je préférais trouver sa compagne chez un éleveur amateur vraiment respectueux de ces merveilleuses petites boules de plumes qui aurait des petits à céder. Je suis prête à faire un peu de route pour ça.
J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider dans cette démarche car je n'ai pas de contact dans le monde des oiseaux.
Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire cette présentation et je vous souhaite une très belle soirée.
Bonjour à tous ! :-) Twix311


Dernière édition par twix le Ven 28 Sep - 5:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
twix
Membre
Membre
twix


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2012

Bonjour à tous ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-)   Bonjour à tous ! :-) EmptyJeu 27 Sep - 16:41

Séance escalade pour Twix sur les doigts de son papa adoptif.
Bonjour à tous ! :-) Twixo10
Revenir en haut Aller en bas
snoopyyoupy
Membre
Membre



Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2012

Bonjour à tous ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-)   Bonjour à tous ! :-) EmptyVen 28 Sep - 11:09

Bonjour à Toi et Twix!!!
très belle présentation et très jolies photos, on sent de la complicité entre vous et c'est beau à voir.
Bienvenue sur le fofo!!!

Au plaisir de te lire!

kévin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-)   Bonjour à tous ! :-) EmptyVen 28 Sep - 12:45

Bonjour !
Bon je suis nouvelle mais voila, j'aimerais si possible avoir des renseignements aupres de vous , il y a une semaine de ca , mon inseparable apprivoisée s'est envolée dehors impossible de la retrouver... j'ai tout mis en oeuvre pour la recupérer mais en vain... maintenant j'attend...
Ma soeur m a conseillé d'aller sur ce site pour on va dire me redonner le moral et decouvrir d'autres especes, j'aimerais donc savoir un peu comment sont les touis EAM ? Sont-ils sociables? Facile a eduquer?
Revenir en haut Aller en bas
celesta42
Membre
Membre
celesta42


Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 54
Localisation : Québec, Canada

Bonjour à tous ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-)   Bonjour à tous ! :-) EmptyVen 28 Sep - 14:29

Il est magnifique ton oiseau twix Smile J'en veux un pareil Wink

touki, je suis dsl pour ton oiseau, moi aussi j'ai perdu un oiseau cet été, une perruche ondulée et je ne l'ai jamais retrouvé! Sad Je ne peux pas t'aider pour les touis mais c'est probablement mon prochain oiseau Smile Je n'en lis que du bien! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Administratrice
Administratrice
shuang


Messages : 1977
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 48
Localisation : 34

Bonjour à tous ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-)   Bonjour à tous ! :-) EmptyVen 28 Sep - 16:43

Bienvenues!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gyf20020131.skyrock.com/
Gautier
Administrateur
Administrateur
Gautier


Messages : 1455
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Dijon

Bonjour à tous ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-)   Bonjour à tous ! :-) EmptyVen 28 Sep - 18:01

Bienvenue Smile
Les tous sont des Amours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passiontoui.forumgratuit.org
Izyaline
Administratrice
Administratrice
Izyaline


Messages : 1462
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Var

Bonjour à tous ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-)   Bonjour à tous ! :-) EmptyDim 30 Sep - 8:40

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsbecscrochus.forumactif.org/
twix
Membre
Membre
twix


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2012

Bonjour à tous ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-)   Bonjour à tous ! :-) EmptyLun 1 Oct - 10:37

Merci pour votre accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
twix
Membre
Membre
twix


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2012

Bonjour à tous ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-)   Bonjour à tous ! :-) EmptySam 13 Oct - 10:20

Une petite nouvelle...

Une petite catherine lutino EAM a rejoint notre famille hier. On espère que c'est une petite femelle mais rien n'est sûr. (elle n'est pas encore sexée ADN).
Twix a l'air ravi mais pour l'instant il font cage à part ;-)

Bonne journée à tous et encore un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé dans mes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
celesta42
Membre
Membre
celesta42


Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 54
Localisation : Québec, Canada

Bonjour à tous ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-)   Bonjour à tous ! :-) EmptySam 13 Oct - 11:50

Félicitations!!!
Des photos? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izyaline
Administratrice
Administratrice
Izyaline


Messages : 1462
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 27
Localisation : Var

Bonjour à tous ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-)   Bonjour à tous ! :-) EmptySam 13 Oct - 22:12

Bravo ! Oui on veut des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsbecscrochus.forumactif.org/
Gautier
Administrateur
Administrateur
Gautier


Messages : 1455
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Dijon

Bonjour à tous ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-)   Bonjour à tous ! :-) EmptyDim 14 Oct - 20:37

felicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passiontoui.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-)   Bonjour à tous ! :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Toui :: Pour bien Démarrer :: Présentations-
Sauter vers: