Passion Toui
Bonjour et bienvenue sur le forum Passiontoui.
Merci d'être arrivé(e) jusqu’ici, je vous invite donc à vous connecter, ou vous inscrire, si ce n'est pas encore fait.

Cordialement, l'équipe du forum:
Administrateurs: Gautier, Martial, Izyaline & celeste38
Passion Toui
Bonjour et bienvenue sur le forum Passiontoui.
Merci d'être arrivé(e) jusqu’ici, je vous invite donc à vous connecter, ou vous inscrire, si ce n'est pas encore fait.

Cordialement, l'équipe du forum:
Administrateurs: Gautier, Martial, Izyaline & celeste38
Passion Toui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qu'il faut savoir sur les Touis Catherines, Célestes & Aymara ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 bonjour de pitchu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lizea
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2017
Localisation : agen

bonjour de pitchu Empty
MessageSujet: bonjour de pitchu   bonjour de pitchu EmptyMar 14 Mar - 11:38

Bonjour Ptichu est un joli petit toui céleste classique EPP qui nous a rejoint au mois de septembre. Il vient de perdre sa femelle du coup je m'inscris sur ce forum dans un premier temps en espérant lui trouver lui trouver une compagne classique et EPP comme lui car je ne connais pas d'éleveur amateur de toui près de chez moi.

Bien qu'EPP, nous avons appris à nous connaitre et Pitchu réalise avec plus ou moins d'entrain quelques tours, le monter d'échelle sur le doigt et le tour complet sur un doigt. Les conseils pour améliorer ma technique de dressage seront les bienvenus Very Happy. Malheureusement depuis la mort de Zia, Pitchu est plus craintif son comportement a changé et j'ai peur qu'il se laisse mourir. Je tente de m'en occuper le plus possible mais maman d'une petite fille depuis peu j'ai aussi un peu moins de temps à lui consacrer.

J'espère que ce forum pourra m'aider. bonjour de pitchu 3912376022 Pour l'instant en tant que novice je ne peux pas vraiment distiller de conseils mais vous parler de notre quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre
Membre



Messages : 79
Date d'inscription : 18/01/2016

bonjour de pitchu Empty
MessageSujet: Re: bonjour de pitchu   bonjour de pitchu EmptyMar 14 Mar - 15:44

bonjour et bienvenue à toi et à Pitchu ! Si tu as l'occasion de passer vers Orléans, j'ai des petits  célestes au nid en ce moment Wink je ne connais pas encore les sexes, ils sont encore tout rose!
Revenir en haut Aller en bas
martial
Administrateur
Administrateur
martial


Messages : 1720
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 47
Localisation : Dijon

bonjour de pitchu Empty
MessageSujet: Re: bonjour de pitchu   bonjour de pitchu EmptyDim 30 Avr - 16:05

Bienvenue sur le forum, comment va Pichu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de pitchu Empty
MessageSujet: Re: bonjour de pitchu   bonjour de pitchu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de pitchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour du 59
» Trombinoscope, une petite photo de vous, pour mettre une image sur votre pseudo
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Toui :: Pour bien Démarrer :: Présentations-
Sauter vers: